Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'une Brune
15 octobre 2008

Créativité: niveau 0

Tout va bien, et pourtant rien ne va...

Environnement parfait: j'ai du temps, je ne suis pas déprimée, mon meilleur ami a un appartement sympa à deux pas de Beaubourg, il ne fait pas encore trop froid, je rencontre chaque jour des nouveaux gens qui ont de bons goût, beaucoup de répondant et de chouettes idées. J'aime ce que j'étudie, je suis sur le point de me mettre sérieusement au coréen, je enfin motivée pour faire un régime. Tout va bien.
Mais rien ne va. Ma créativité est au point mort. Et si encore ce n'était que de la flemme, si encore je n'avais pas d'idée du tout... Mais c'est bien pire! Des idées j'en ai par centaines! Et... ça s'arrête là.

C'est promis, dès demain, cure intensive d'expositions, d'autant plus que je m'en veux mortellement d'avoir raté "China Gold".

Publicité
Commentaires
Blog d'une Brune
Publicité
Blog d'une Brune
Publicité